Journées du Patrimoine, l’Eldo ouvre ses portes !

JOURNÉES DU PATRIMOINE, L’ELDO OUVRE SES PORTES !
Samedi 17 septembre de 9h à 13h30

Au programme :

9h : L’équipe de l’Eldorado et le Collectif Eldo vous accueillent autour d’un petit déjeuner convivial offert. Café, thé, croissants, gâteaux maison et autres réjouissances.

De 9h à 13h30 : Grande braderie d’affiches dans le hall et les salles de l’Eldo. Grandes, petites, récentes, de collection, il y a de quoi trouver son bonheur !

9h30 / 10h15 / 11h / 11h45 / 12h30 : visites de cabine assurées par l’équipe de l’Eldo : nous vous expliquerons les évolutions techniques liées au passage au cinéma numérique, la  grande évolution cinématographique du XXIème siècle (sans oublier l’argentique et la pellicule bien-sûr !). Par groupe de 10 personnes, sans réservation, dans la limite des places disponibles.

10h & 12h : Dans notre belle salle 3, départ de la balade contée sur l’histoire et l’évolution des salles de cinéma à Dijon assurée par Archimède, le plus assidu de nos spectateurs, fin conteur et mordu d’histoire. Cette balade peut être suivie dans son intégralité (durée totale 1h15 env.) ou rejointe en cours de route, et il y a de la place pour tous !

Les portes du cinéma vous sont ouvertes et vous pourrez déambuler dans les salles à votre guise, furtivement ou non. Venez nombreux !
Entrée libre / Prix libre / réservation non nécéssaire

Publicités