Vous aussi vous nous manquez bordel !

Tout était prêt pour ouvrir le 15 décembre et patatras, un premier ministre sorti de nulle part et dur comme un silex nous est tombé dessus… Il a essayé de nous assommer le bougre. Et pourtant, le rudoyant Castex a beau prendre des décisions comme on découpe des entrecôtes, ni notre moral, ni notre combativité ne s’en trouvent entamés. Nous l’aurons à l’usure !
Avouons-le, et même si cela n’est pas un sentiment majoritaire, notre colère se dirige plutôt vers les décisions de relance économique du secteur… Mais ça, nous vous en parlerons une autre fois…
Pour continuer d’animer votre sensible petite salle de cinéma de quartier, nous ouvrons des permanences et prolongeons nos click & collect jusqu’à la fin du mois ! (jours et horaires ci-dessous). La pochette surprise rencontre un vrai succès et nous en sommes ravis. Et enfin, on garde toujours le meilleur pour la fin, nous vous remercions infiniment pour vos multiples mots de soutien que nous recevons en pagaille depuis quelques jours : vous aussi vous nous manquez bordel !