Cinéma Eldorado

Cinéma indépendant – 21 rue Alfred de Musset, Dijon

Navigation

Aller au contenu principal
  • Accueil
  • Films en salle d’attente
    • ADN
    • Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary
    • City Hall
    • Drunk
    • Garçon chiffon
    • La baleine et l’escargote
    • Michel Ange
    • Petit vampire
    • Un pays qui se tient sage
    • Une vie secrète
  • Programme & Horaires
  • Prochainement
    • Le peuple loup
    • Mandibules
    • En attendant la neige
    • Slalom
    • Wendy
  • Ciné-Mômes
  • Affiches à vendre
    • Jeune public
    • Films de répertoire
    • Affiches de collection
    • 1990s
    • 2000
    • 2001
    • 2002
    • 2003
    • 2004
    • 2005
    • 2006
    • 2007
    • 2008
    • 2009
    • 2010
    • 2011
    • 2012
    • 2013
    • 2014
    • 2015
    • 2016
    • 2017
    • 2018
    • 2019
    • 2020
  • Espace enseignant
    • Ecole
    • Collège
    • Lycée
  • La Lettre d’Archimède
    • La Lettre d’Archimède # 101
      • Voyage à Yoshino
      • Une nuit à l’Eldodorado
      • Les bruits de São Luís
      • Suspiria, remake culte d’un film culte ?
      • Outlaw King
      • La Ballade de Buster Scruggs
      • Cold War
      • Chronique de tractage # 4
      • Dijon vu par le Facteur de l’Eldo # 3
      • Film mystère # 101
    • La Lettre d’Archimède # 100
      • Heureux comme Lazzaro
      • High Life
      • First Man. Le Premier Homme sur la Lune
      • Sur trois films Netflix
      • Trump, les États-Unis et le cinéma
      • Chronique de tractage # 3
      • Dijon vu par le Facteur de l’Eldo # 2
      • Film mystère # 100
    • La Lettre d’Archimède # 99
      • I Feel Good
      • Dilili à Paris
      • Dernières nouvelles de l’Ouest : Les Frères Sisters
      • Les Frères Sisters
      • Invasion
      • Herrou contre verrous
      • Chronique de tractage # 2
      • Dijon vu par le Facteur de l’Eldo # 1
      • Capsule temporelle # 2
      • Film mystère # 99
    • La Lettre d’Archimède # 98
      • BlacKkKlansman. J’ai infiltré le Ku Klux Klan
      • Anatahan
      • Le Quatuor à cornes
      • Leave No Trace
      • Barbara Loden / Wanda
      • Chronique de tractage # 1
      • Capsule temporelle # 1
      • Film mystère # 98
    • La Lettre d’Archimède # 102
    • Les films mystères de 2017
    • Les films mystères de 2016
    • Les films mystères de 2015
    • Les sommaires de 2017
    • Les sommaires de 2016
    • Les sommaires de 2015
    • Les unes de 2017
    • Les unes de 2016
    • Les unes de 2015
    • Index
    • Contacts
  • Eldorama
    • Eldorama#2
    • Eldorama #3
  • Collectif Eldo
    • Atelier d’écriture « L’instant d’après »
    • Grande Braderie Cinéma de l’Eldo
    • Nos actions
      • Ciné gourmand
      • Covoiturage
      • Tractage hebdomadaire
        • Les comptes-rendus des tracteurs
          • Compte-rendu du 28 février : J’ai tracté avec Marguerite Duras
      • Atelier d’écriture « L’instant d’après »
        • Écrits de spectateurs – Louise en hiver
        • Écrits de spectateurs – Poesía sin fin
        • Écrits de spectateurs – Bella e Perduta
      • La fête de l’Eldo – 31 mai 2015
      • Repas solidaire au Chez Nous
      • Journée du patrimoine
      • Vente aux enchères par l’association SAGE – Novembre 2015
      • Vente d’affiches
    • Rendez-vous à venir
    • Actions passées
      • Chronique d’un été (Paris 1960)
      • Deep End
      • Fin du Monde
      • Gimme the Loot
      • Rencontre avec Collectif Eldo
      • Collectif Eldo propose…
    • Nous contacter
  • Entretiens filmés
  • Histoire des cinémas dijonnais
    • Foveau ouvre le bal
    • Quelques éléments de l’histoire de l’Eldorado
  • Tarifs & Contact

1990s

Extension du domaine de la lutte (Philippe Harel, 1999)
Karnaval (Thomas Vincent, 1999)
L'ennui, affiche
L’ennui, affiche
L'éternité et un jour (Théo Angelopoulos, 1998)
La nouvelle Eve, Affiche
La nouvelle Eve, Affiche
La seconda volta (Mimmo Calopresti, 1996)
Le secret de Roan Inish (John Sayles, 1996)
Mémoires d'immigrés (Yamina Benguigui, 1997)
Mère et fils (Alexandre Sokourov, 1997)
Nuages de mai (Nuri Bilge Ceyland, 1999)
Shaman (Bartabas, 1996)
Eldorado (Charles Binamé, 1995)
Hélas pour moi (JL Godard, 1993)
Katia Ismailova (Valeri Todorovski, 1994)
Affiche
Affiche
Metropolitan (Whit Stillman, 1990)
Moi Ivan toi Abraham (Yolande Zauberman, 1993)
Nico Icon (Susanne Ofteringer, 1995)
Simple men (Hal Hartley, 1992)
Snake Eye (Abel Ferrara, 1993)
Soleil trompeur (Nikita Mikhalkov, 1994)
The Kingdom (Lars von Trier, 1994)

Share this:

  • Twitter
  • Facebook

WordPress:

J'aime chargement…

Méta

  • Inscription
  • Connexion
  • Flux des publications
  • Flux des commentaires
  • WordPress.com
Propulsé par WordPress.com.
Annuler

 
Chargement des commentaires…
Commentaire
    ×
    Confidentialité & Cookies : Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation.
    Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir : Politique relative aux cookies
    <span>%d</span> blogueurs aiment cette page :