Eldorama

Une séance consacrée aux films invisibles de la région.

CHAISE-NICOLAS-DELPRAT

Collectif Eldo fait son APPEL à FILMS en Bourgogne Franche-Comté !
Pour permettre à des films dont la forme, la durée, ou l’absence d’un distributeur les écartent des salles de cinéma traditionnelles, et faire découvrir aux spectateurs de l’Eldorado des œuvres inédites en présence de leurs auteurs.
Les films répondant à l’appel seront visionnés par un comité de programmation qui s’ engage à répondre à toutes les candidatures.
Les critères de sélection se feront sur le caractère artistique et singulier des films, sans distinction de genre. Ainsi, les fictions, les documentaires, les clips, les films d’animation ou relevant des formes les plus expérimentales sont les bienvenus.
La durée de chaque film ne doit pas dépasser 60 minutes. Pour concourir, il faut s’engager à fournir une copie de votre film devant être adapté à la projection en salle, pour une séance qui aura lieu au cinéma l’Eldorado, en automne.
De plus, les équipes de films s’engagent à désigner au moins un représentant (le réalisateur, le producteur, un comédien, un technicien…) en capacité à venir présenter leur film au public, pour un moment d’échange et de convivialité lors de la séance. Les frais de déplacements resteront à la charge des représentants des films. Collectif Eldo se charge du repas qui suivra la séance et des frais liés à la projection.

Si vous souhaitez nous proposer vos films, envoyez-nous le formulaire d’inscription dûment complété et signé à l’adresse : eldorama.eldo@gmail.com

Publicités