Eldorama#2

Un cycle consacré aux films invisibles de la région.

Collectif Eldo renouvelle son appel à films en Bourgogne Franche-Comté en soutien au cinéma local.

eldorama_seance_26_01_19 (2)

Pour la deuxième édition d’Eldorama, les bénévoles de l’association recherchent de nouvelles pépites habituellement écartées des salles de cinéma, en leur consacrant une séance unique en présence des réalisateurs.

Les films répondant à l’appel seront visionnés par un comité de programmation composé de cinéphiles bénévoles du collectif qui s’engagent à répondre à toutes les candidatures. Les critères de sélection reposent le caractère et artistique et singulier de chaque film, sans distinction de genre ni de durée. Ainsi, les fictions, les documentaires, les films d’animation ou expérimentaux sont les bienvenus.

Pour concourir, les ayants-droit doivent s’engager à pouvoir nous fournir une copie de leur film adaptée à la projection en salle, et assurer la présence d’un représentant (le réalisateur, le producteur, un comédien, un technicien…) en capacité à venir présenter le film au public lors de la séance. Les frais de déplacement resteront à la charge des équipes de films. Collectif Eldo offre le buffet qui suit la séance, et assure le coût de la projection.

Vous êtes réalisateurs, producteurs et désirez nous soumettre un film ?
Rien de plus simple que de nous faire parvenir le formulaire d’inscription dûment complété et signé à l’adresse suivante : eldorama.eldo@gmail.com avant le 31 mai.

Seules les 20 premières propositions seront retenues pour concourir dans la limite d’un film par réalisateur. Les propositions reçues lors de l’édition précédente ne seront pas prises en compte.

Publicités